Alain Cecere


Articles de cet auteur

lundi 27 mai 2019
par  Alain Cecere, XABI

Finale cadetsR2 à Saintes RCPR/GAS 22:29 RC Cubzaguais

Si proche et si loin d’un deuxième titre en 2ans d’existence de l’entente cadets. Grosse opposition de style entre des Girondins s’appuyant exclusivement sur un buteur, métronome, demi de fermeture inédit à ce niveau face à un collectif Landais (trop ?) joueur, fidèle à ses valeurs développées durant la (...)

mardi 30 avril 2019
par  Alain Cecere, XABI

RCPR-GAS 27/15 Entente Portes du Béarn

L’aventure continue après cette rencontre, une fois de plus en deux actes opposés face à une équipe valeureuse.
La pluie cesse sur Gabarret pour le coup d’envoi et la deuxième attaque des chevreuils transperce les centres Béarnais, le relai du trio d’arrières fait mouche (5:0 à la 3°). Avec l’appui du (...)

lundi 15 avril 2019
par  Alain Cecere, XABI

1/8 finale Cadets Régional 2 RCPR/GAS 37/26 US BARDOS

Victoire partiellement maitrisée pour ce premier tour de quite-ou-double devant un public nombreux et conquis par l’avalanche d’essais et les 60 points cumulés au tableau.
Appuyés à la brise légère, les visiteurs utilisent essentiellement le jeu au pied mais notre trio arrière s’en donne à coeur joie (...)

mardi 2 avril 2019
par  Alain Cecere, XABI

Cadets Régional 2 RCPR-GAS 76 / 24 Langon2-Cadillac-LaReole

Très large victoire de nos cadets face à une équipe opiniâtre et joueuse qui n’a jamais baissé les bras malgré le déficit physique (12 essais à 4).
Après une première partie bien maitrisée (49-5), le hourra-rugby va l’emporter sur la qualité de jeu. Sans les malades, absents prévus ou de dernière minute et (...)

lundi 18 mars 2019
par  Alain Cecere, XABI

Cadets R2 4 Cantons / RCPR-GAS

Le piège n’a pas fonctionné. Le transfert en cours de semaine du lieu de la rencontre vers le stade le moins accessible de l’entente (3h de bus avec final pour cyclos avertis). L’agressivité malsaine dès le premier ballon avec cette charge le coude en avant, les intimidations verbales et physiques (...)