Minimes : Final de la 1° phase

lundi 16 décembre 2019
par  Eddie
popularité : 0%

Les minimes cloturaient la 1° phase du challenge fédéral, niveau B1 le samedi 07/12 en recevant à Gabarret, St Sever, l’autre équipe à même de jouer la tête de la poule et l’entente EPY BO (Parentis-Ychoux-Biscarosse).
L’opposition face à St Sever était un véritable test pour nos jeunes et l’occasion pour les coachs de décider si le groupe était à la hauteur pour jouer au niveau au-dessus.
Certes plus costauds devant, mais surtout bien plus motivés que nos jeunes représentants, ce sont les joueurs du SASS qui dominaient cette opposition (17-5).
Dans le 2nd match, les landais d’Armagnac l’emportaient de justesse (12-10).
Au final ils se classent 2° de leur poule à égalité de points avec le SASS, et un déficit de 18 points marqués/encaissés.
La série de 6 matchs réalisée est tout de même très positive avec l’intégration de nouveaux et nouvelles et 5 victoires dans la musette. Du coup ils évolueront lors de la 2° phase au niveau A, face à des équipes des départements voisins : Ils recevront à Roquefort le samedi 1° février 2020.
Nous comptons sur vous toutes et vous tous pour venir les encourager ce jour-là, face à Navarrenx (64) et Miramont de Guyenne (47).

Les benjamins ont profité de cette phase pour suivre les M14 et poursuivre leur progression. Ils reprendront les oppositions en janvier mais évolueront à X contre X.

Calendrier Minimes :

Merci aux copains du GAS pour leur réception en soirée à l’issue du plateau le 07/12. Super soirée qui mérite le "match retour".


Commentaires