plateau à Gabarret

jeudi 17 octobre 2019
par  Eddie
popularité : 0%

Ce samedi 12 Octobre était l’occasion d’opposer nos "petits" pour la 1° fois de la saison à des équipes de leur tranche d’age.
C’est à Gabarret que les enfants ont tout d’abord retrouvé copains et copines d’entraînement. Ils y ont affronté les équipes du Stade Montois, et des ententes Adour Armagnac (Villeneuve/Grenade) et Aire/Miramont.
Dans chaque catégorie, nous avons composé 2 équipes et tous les enfants ont pu jouer. Victoires, défaites, peu importaient. L’objectif était de voir les comportements des enfants face à l’opposition. Ils nous ont agréablement surpris. Au travail donc pour poursuivre la progression et le jeu ... !

Les M6 (débutants) étaient restés au stade pour un entraînement matinal. Ils se sont vus remettre comme les plus grands leurs short et chaussettes offerts par le club pour la saison. Ils ont également eu droit à des k-ways offerts par la boulangerie Belmonte la saison passée. Un grand merci à l’un de nos sponsor !

Timéo, Marius, Emile, Anaé et Noah. Manque Matthéo.
Un grand merci à la boulangerie Belmonte !

Les M14/M15F (minimes) continuent leur préparation (protocole des joueurs de devant, arbitrage). Ils débuteront la compétition le 09 novembre. Lieu et oppositions à définir.


Commentaires