Résultats du 16 mars/Programme à venir

Minimes invaincus ! Fête de l’Ecole de Rugby.
lundi 18 mars 2019
par  Eddie
popularité : 100%

En cloture de la 2° phase du championnat, nos minimes de l’entente recevaient samedi 16 mars à Roquefort. Jusque là Invaincus, ils devaient notamment affronter l’entente Ste Bazeille/La Réole qui les talonnait au classement.

Ils débutaient le 1° match face aux béarnais de Gan/Jurançon. Supérieurs, les landais d’Armagnac prenaient rapidement le dessus pour l’emporter finalement 26 à 5.

Quelques minutes de récupération et ils devaient enchaîner face Ste Bazeille/La Réole, équipe effectivement gaillarde. Il n’empèche, non sans mal mais à force de courage, contre quelques mauvais coups, nos jeunes prennent le dessus 42 à 26.

Ces gamins-là sont donc invaincus cette saison en ayant évolué au niveau A2 (anciennement niveau B) ! A ce rythme ils accèdent à la phase 3 qui se jouera sur 2 journées, les 11 et 18 mai et au bout ... peut être une finale le 1° juin.

En attendant cette échéance, ce groupe de garçons et filles voyagera au pays basque le week end du 13 avril (ils le méritent bien !) pour participer à un tournoi international. Ils y retrouveront des équipes locales dont le Biarritz Olympique, des basques espagnols et les corses d’Ajaccio ...
Un grand merci à Seb, leur éducateur, en charge de l’organisation (qu’il prends très à cœur ...).

Le groupe minimes RCPR/GAS

La journée Ecole de Rugby est organisée le samedi 24 mars lors du 8° de finales à domicile contre US Josbaig. Plus de détails sur le site.
Lever de rideau assuré par l’Ecole de Rugby à 14H00. Repas offert aux enfants de l’EdR.


Commentaires