Galette des rois et nouveaux maillots !

mercredi 16 janvier 2019
par  Eddie Roubiol
popularité : 100%

Le samedi 12 janvier 2019 a été choisi pour partager la galette des rois. Les petitous, tenus de s’entraîner le matin pour laisser le terrain aux cadets et juniors l’après-midi, sont revenus à 14H00. Trempée dans le chocolat chaud, la douce pâtisserie n’a pas fait long feu face à nos petits monstres. Parents et dirigeants étaient également conviés à partager ce moment autour d’un verre de cidre.
Serge Berdet, le président, a profité de l’occasion pour accueillir et remercier Mr Pierre Aurensan, ancien joueur du club, venu remettre un jeu de maillots, shorts et chaussettes pour équiper les 65 enfants de l’Ecole de Rugby, des débutants jusqu’aux minimes. Pierre Aurensan représentait la chaîne des artisans landais, que nous remercions vivement.
Au côté du président, les éducateurs recevaient également Mr Stéphane Giacomin, ancien joueur lui aussi, représentant l’entreprise du même nom pour le remercier pour le cofinancement de tenue aux profits des 13 éducateurs la saison passée. Ces remerciements s’adressent également aux entreprises Tartas de Villeneuve, Labat de Captieux et au PMU de Roquefort.
Il ne reste plus qu’à porter haut les couleurs de ces entreprises qui nous soutiennent !!

Les enfants impatients d’en découdre avec la galette.
Arthur et Simon aux couleurs du club.

Qui a la fève ?
Présentation du nouveau maillot et remerciements aux sponsors

Commentaires